Cet été Nomasei s’associe à la belle marque Australienne Lucy Folk pour créer 3 versions spéciales de sa mule Hôtel de la Plage !

Nous nous envolons jusqu’à Bondi Beach en compagnie de Lucy Folk. Cette marque lifestyle puise son inspiration dans les voyages, l’art, le design, le bien-être, la vie de bord de mer et ses paysages d’océan infinis. L’image, les inspirations et les valeurs de Lucy Folk s’alliant parfaitement avec celles de Nomasei, nous avons accueilli avec un immense enthousiasme leur proposition de revisiter notre modèle Hôtel de la Plage à leur couleurs.

Cette collaboration est un concentré d’été et de douceur avec les roses si chers à Lucy Folk et la couleur terracotta que nous partageons. Ces 3 versions exclusives nommées Blush, Ecru et Terracotta, évoquent l’écume des vagues qui se cassent sur les rochers rouges d’Australie, le sable chaud, les couchers de soleil sur la mer.

S'inscrire à la newsletter pour tenter de remporter une paire Nomasei x Lucy Folk

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.