NONO UPCYCLING
Nouvelle édition limitée en précommande à partir du 7 février.
Livraisons prévues 1ère semaine de Mars.
Les mots de Paule
Chaque séjour en Italie pour travailler avec nos artisans est pour moi un véritable voyage pendant lequel ma curiosité est en éveil maximum. Je cherche, fouille tel un archéologue dans l’espoir d’une découverte qui changera la vie de Nomasei et peut-être celle de l’industrie de la chaussure.
Chaque trouvaille est une bataille gagnée dans la grande guerre contre le gaspillage. Après le talon et le bon-bout recyclés à partir de nos propres chutes, j’ai découvert un stock de très beaux cuirs, abandonnés là par de grandes maisons de luxe. L’envie de les utiliser pour créer des combinaisons funs de nos intemporels est née. Le mocassin NONO s’y prête parfaitement.
L’idée de quantités limitées, non par snobisme mais par contrainte technique me plaît beaucoup et c’est amusant de fabriquer autant de
paires que ce stock le permet, le compte n’est jamais rond.
Cette capsule traduit aussi notre idée du luxe. Un luxe dont la rareté n’est pas provoquée par des prix exorbitants mais par une contrainte de qualité et de responsabilité rigoureuses et nécessaires.
Cette recherche a donné naissance à 51 paires de mocassins NONO tricolores bleu, nommé « tri-bleu » et 69 paires du bicolore beige, nommé « bi-beige ».
J'espère qu'ils vous plairont.
Paule.
Iconic NONO spotted on the streets !

@sophielopez

@emmafridsell

@accidentalinfluencer