PIPEDA Compliance
Data Rectification
You can use the link below to update your account data if it is not accurate.
Data Portability
You can use the links below to download all the data we store and use for a better experience in our store.
Access to Personal Data
You can use the link below to request a report which will contain all personal information that we store for you.
MARINE BRAQUET & PAULE TENAILLON
“WE ARE COMMITTED TO SUSTAINABLE AND ENVIRONMENTALLY FRIENDLY FASHION THROUGHOUT THE CREATIVE SECTOR.”
Having worked at the biggest Parisian luxury houses (Dior, Chloe, Louis Vuitton and Givenchy, among others), we met in a luxury shoe factory in Venice three years ago.
Together, we chose to create NOMASEI to commit to reconnecting with timeless and honest luxury, made of respect, sharing, ethical commitments and transparency. The trajectory of strong, free and rebellious women and dance as a gesture of freedom are our inspirations.
OUR MOST BEAUTIFUL MEETING
A FAMILY BUSINESS THE ESSENTIAL PARTNER OF THE NOMASEI ADVENTURE
The encounter with a luxury shoe factory in Montopoli, a village in Tuscany, gave shape to Nomasei. This family business whose values they share becomes the essential partner of the project. The dominant colors of Nomasei are a tribute to this collaboration: Montopoli red, the color of terracotta, the typical terracotta of the Tuscan hills and Sienna, the yellowed white of Pompeii marble.
Mais si il y a qu'une seule chose que l'on devait retenir sur 2024, ce serait THE POP UP in NY : no word to describe littéralement.
Ca c’était le petit pari fou de l’année, décidé sur un coup de tête. On y est allées en mode yolo mais finalement très bien organisé grâce à l'équipe qui a fait un travail remarquable. Dire que nous avons été extrêmement fières de notre équipe est un euphémisme. Les jeunes ont assuré, point.
NY ça a été l’alignement des planètes, un temps magnifique, un timing parfait (encore l’insouciance d’avant les élections), l’emplacement parfait. Et les femmes NOMASEI qui sont venues EN NOMBRE. Un nombre que nous n’avions pas anticipé et qui a donné lieu à un joyeux bordel. Un bordel plein de rires, de bienveillance, de sonorité, de créativité, d’empowerment. Du NOMASEI dans toute sa splendeur.
NOMASEI n’est pas tous les jours simple, le roller coaster est bien réel (comme tout dans la vie finalement) mais quand ce genre de magie survient il faut savoir la saisir et l’apprécier. Il y avait de la magie dans l’air de NY pendant une semaine et nous avons su la saisir. Avec Paule, nous sommes souvent frustrées que les choses ne soient pas toujours comme nous les avions imaginées, mais il y a une chose qui nous remplit de fierté et de joie et qui nous fait dire que nous ne sommes pas complètement à côté de la plaque : ce sont les moments au showroom ou dans les pop ups. Ce sont VOS MOTS. Et pour ceux là nous vous sommes éternellement reconnaissantes.
Place aux challenges, coups durs & co…. sinon ce serait trop facile.
Pour rester dans le ton des grands sujets du moment, nous pouvons affirmer haut et fort que les plus gros challenges que nous rencontrons dans l’aventure NOMASEI sont dus à des relations interpersonnelles, et des relations de genres.
Le fait d’être deux femmes entrepreneuses jouent dans la balance en positif pour certains sujets, mais en négatif aussi dans des rapports de force qui nous sont malheureusement encore défavorables et nous demandent une énergie folle.
Bien sûr nous avons les challenges de bugs sur le site qui te font perdre des ventes et t’empêchent de dormir la nuit, tous les petits bugs techniques que l’on peut imaginer. Mais à chaque fois toutes ces petites choses sont aggravées par des attitudes le plus souvent masculines qui, tout simplement, n’écoutent pas et te font taire. Too bad for them avec Paule on ne lâche rien. Et fort heureusement nous sommes entourées aussi de quelques hommes, pas beaucoup, qui écoutent et nous aident à grandir. Ils se reconnaîtront et nous leur disons merci.
Cela nous amène à 2025. Si l’on devait retenir une image ce serait celle ci! cf ci-dessous. L’année de l’affirmation du gain de confiance en soi.
À vos côtés, avec notre équipe nous sommes en train de construire quelque chose de beau, de grand, de positif, de sincère, et d’authentique. Nous le sentons dans votre enthousiasme dans votre bienveillance. Au showroom c’est fou ce qu’on entend tous les jours, à NY c’était encore plus fou. Et ça, ça nous donne envie de nous affirmer encore plus pour mieux vous servir toujours.
Ça nous donne tout simplement envie de casser la baraque !!!
Alors que nous réserve 2025 (sans ordre d'importance ou de préférence):
- Etre fortes et sûres de nous (la clé de voute)
- Multiplier les pops ups en France et à l’étranger, dans le désordre :Lyon Bordeaux Londres et NY again et un peu plus longtemps
- Sortir le talon fin le plus confortable du monde (stay tuned en Avril)
- Multiplier l’opération personnalisation du NONO
- Organiser plus d’événements pour vous et avec vous (d'ailleurs les mariées et celles qui ont envie qu'on leur prédise l'avenir on a des trucs dans le pipe pour vous).
- Améliorer encore notre service après vente, offre de réparation et quid d’ouvrir la seconde main
- Ouvrir un lieu/ boutique / Showroom/ Bureau plus facile d’accès que celui que nous avons déjà
- Organiser une levée de fonds business angels pour nous permettre de mener à bien tous ces projets. Si vous avez des amis d’amis intéressés let’s hear it. Condition sine qua non : des gens qui portent nos valeurs ❤️
On en oublie et ce qui est sure c’est que rien ne va se dérouler comme nous le prévoyons of course. Mais une chose est sûre c’est que cette année, comme les précédentes, c’est à vos côtés que nous allons l’écrire, car sans vous, nous ne sommes rien.
Merci encore du fond du cœur, nous vous souhaitons tout le meilleur et bien plus encore.
Love,
Marine, Paule et la team Nomasei ❤️